the prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Petite baisse de moral

2 participants

Aller en bas

Petite baisse de moral  Empty Petite baisse de moral

Message  DIAGO Jeu 8 Déc - 7:24

Bonsoir,
Je ne sais pas par où commencer , et c'est là mon plus gros soucis , car je ne voudrais blesser personne .
Tout dabord Zhora, je t'ai recruter ainsi que roger, car vous aviez été sympa en me prennant dans votre guilde et que vous jouez tres bien et expliquez bien les strats ( c'est mon avis).
Mais ces jours ci il y a un soucis a ce niveau et il ne devrait pas y en avoir puisque que l'on est ( presque) full guilde, les personnes qui parlent en meme temps que le RL devraient comprendre que premierement ça n'arrange pas les choses , ça agace le RL et deuxiemement que ça fait perdre du temps au groupe car chamailleries......
Si vous pensez que le RL n'a pas la bonne strat , rien ne vous empeche de la wispe et à elle d'en prendre compte, car sur le TS ça met en doute les competences et connaissances du RL.
Et puis faisons confiance a notre RL , si elle se trompe , on la fouettera, ça sera sa faute Very Happy

Je fais ce message car j'aime ce groupe et je sais que l'on peux avancer dans les raids ensemble, et ce message a pour but d'apaiser les tensions naissantes et de tout mettre a plat.
Je veux juste que l'on joue comme dabitude, en etant serieux pendant les try des boss et en deconnant entre ceux la, ( c'est ce qui est le cas encore et tant mieux) mais je veux que ça le reste aussi!!

Ensuite Chris , je t'ai mise Co gm tout dabord car on le se connais depuis longtemps et que je t'apprecie et que je pense que tu es capable de le faire, mais je ne veux pas que ça te perturbe car tu as peur de vexer les gens comme moi , car en fait je t'avais prise dans ce but aussi car je ne dis pas assez les choses et on me la reprocher assez souvent.

Pour les Officiers donc Lauderic et Vannesa , on se connais depuis bien longtemps , et je ne vous dis jamais rien et je devrais pourtant le faire plus souvent en bien et en mal, vous avez toujours votre place de officiers mais essayer d'etre comme vous etiez un peu plus "actifs" dans le sens propositions en donjon , et recruter svp du 85 , les bas niveaux j'ai rien contre mais ça nous aideras pas pour l'instant et ça ne les aideras pas non plus a eux.

Pour les autres , pas grand choses a rajouter , si vous vous sentez bien dans la guilde et donc aussi dans le roster , faites un effort et ecoutez bien pendant les raids et c'est pareil pour tout le monde , faites profitez a toute la guilde de votre experience , de vos metiers et proposer de sortir en donjon , pvp ou autre.
Mon idéal serait que tout le monde y trouve sa place et que l'on est plus besoin d'avoir de grade entre nous.
On y est presque , mais un petit manque de communication de ma part peut etre vient norcir ce tableau , donc par ce message j'ai essayer d'arranger les choses.
A bientot , et j'espere n'avoir vexer personne , sinon n'esitez pas a me le faire savoir.
DIAGO
DIAGO
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 46
Localisation : cantal

https://the-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite baisse de moral  Empty Re: Petite baisse de moral

Message  Invité Jeu 8 Déc - 9:11

Merci pour ton message Diago ^^

J'en profite pour y laisser quelques mots également.

Bah déjà, je dois dire que ça fait très longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien dans une guilde, aussi sereine... Et ça grâce à votre bonne humeur, votre humour et la super avancée qu'on a, la plupart du temps en faisant des try très propres.

On a eu des bonnes soirées, on en a eu des mauvaises, mais ça fait partie du jeu à mon avis. Et puis, on a tous des soucis, ça fait aussi partie du grand jeu IRL de la vie ( l'est belle cette phrase ! ). Maintenant j'espère n'avoir pas été trop relou dans un souci de vouloir bien faire les choses, ou d'aider, notamment pour les raids... Simplement parce que ça me plaît de me rendre utile, et pis je suis comme ça moi, j'aime aider =)

Pour ma part, il y a une chose qui me dérange un peu quand même : il s'agit des guildages "impulsifs" si je puis dire. Diago et moi-même aimerions avoir un avis sur les gens avant d'être guildés. Les non-raideurs pour ma part, il n'y a aucun soucis. Nous aimerions simplement que vs ns demandiez notre avis avant de guilder quelqu'un. Pour les personnes qui comptent raid avec ns ( il ne devrait pas y en avoir, vu que le roster est presque fini ), j'ai toujours fonctionné comme ça : on test un soir, voire deux si on a un doute, on en discute entre nous et ensuite on prend notre décision ensemble.

Pour les raids, on commence un nouveau raid ! ( ça aurait été mieux si fallait pas aller dans ses bouches dégueux...) Donc on est tous contents, c'est super cool, Youhouuuu ! Par contre, on a une RL ( qui fait très bien son taff...), c'est Zhora ^^ alors si on pouvait la laisser faire son boulot correctement, ça m'irait bien aussi. Mercredi soir, c'était assez pénible au niveau sonore (sûrement aussi parce que j'avais mal au crâne, certes...), mais j'ai tout de même trouvé cela un peu pénible. Comme l'a si bien dit Diago, si vs avez un doute, wispez-la, je suis sûre qu'elle vous répondra =)

Voilà, bizouilles

flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite baisse de moral  Empty Re: Petite baisse de moral

Message  Invité Jeu 8 Déc - 9:26

Bonsoir tres chere amis.
Pour ce qui est du bruit sur TS en plain boss je m'en excuse c'est une tres movaise habitude de ma part, je l'avoue et m'en excuse. Je promet à partire de ce jours de faire tres attention.

Ensuite j'aimerais juste dire une petite chose concernant justement les raids. Il serait vraiment bien que TOUT le monde regarde au moins une fois la vidéo des strats de boss avant de partir en raid. Cela aiderait beaucoup non selement la RL mais aussi vous même pour savoir quand il faut être réelement actif. Merci de votre intention bonne soirée et bon jeu.

Ps: désolé s'il y à des fautes d'orthographe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite baisse de moral  Empty Re: Petite baisse de moral

Message  Invité Jeu 8 Déc - 9:52

Ah voui très bonne idée les vidéos de strat !

=)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite baisse de moral  Empty Re: Petite baisse de moral

Message  Lauderic Jeu 8 Déc - 13:17

Bonsoir tlm

Bien reçut pour les guildages (ou que ce mot n'et pas jolie) .pour les nouveaux menbres onts va dire ,à l'avenir je vous consulteré ,et nous nous consulterons ^^.

Mais bon la personne que j'ai guildé ,c'est une connaissance d'une amie ,donc pas tout à fait un inconnu ,et Hyrunai je vous en avait parlez avant de la guildé à toi Chris et à toi Diag .

Voila ,et comme dit mon bon ami Diag c'est vrai que en tant qu off je végét un peu ,aussi actif qu'un pied de tomate Smile ,et pourtant ça n'a pas toujours était le cas ,merci de le rappellé Wink .

Allez on va se réveillé ,une fois me serrais débarassé ma créve ,si je survit affraid ,la ,suis trop mal fichut Sleep

Souhaité moi bonne chance contre mon boos virale ,à bientot j'espére, sinon tanp pis ,vous laisserez pas dans le besoin ,vous hériterez de mes 262 000 et quelques PO Cool .

Oncle Picsou^^
Lauderic
Lauderic

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : La capital mais préfere mon COGNAC (la ville mdr)

Revenir en haut Aller en bas

Petite baisse de moral  Empty Re: Petite baisse de moral

Message  DIAGO Jeu 8 Déc - 17:12

Merci pour vos messages, ils sont tous tres constructif, et je pensais je l'avoue , que certains ne comprendrais pas ma demarche.
Et tout particulierement Miryu qui je pense s'est senti visé pour le Ts, je trouve ça tres bien que tu fasse un effort pour cela , tu verra pendant les try ça se passera mieux et pour ma part je prefere t'entendre dire des conneries ou entendre te faire charier par les deux pestes que nous avons Very Happy .
Mais tu as soulevé un point important les "videos" , tu as tout a fait raison, et on va obligé les gens a le faire , ça prend 10 minutes pour chaque boss et ça nous en fera gagner en explication.
Apres comme je viens de voir Zhora viens de mettre a l'instant des liens pour ces videos ( je me leve a peine et elle ne dois pas encore couchée...), comme ça on verra TOUS la meme video, car la est le soucis aussi pour ceux qui avait matter les videos.
Pour Chris et Laurent , rien a ajouter , Laurent tu peux recrut des amis sans soucis , juste de nous prevenir et de les prevenir sur le fait que pour l'instant le roster est "complet", et donc que ça sera juste pour te rejoindre ou plutot nous rejoindre afin de profité de notre supraintelligence.
A ce soir.
DIAGO
DIAGO
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 46
Localisation : cantal

https://the-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite baisse de moral  Empty Re: Petite baisse de moral

Message  Invité Ven 9 Déc - 4:04

Pour ma part Diag, Chris me le rappel a chaque fois mais pourtant je le refait à chaque raid ><
C'est une erreur de ma part et je l'accepte tout à fait car je m'en rend compte que lorsque l'on me fait la remarque^^"
Pour les Vidéo c'est vrais que ce pencher sur la même est une très bonne idée^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite baisse de moral  Empty Re: Petite baisse de moral

Message  Invité Ven 9 Déc - 8:10

Y a des pestes ds la guilde ???!!! Faudrait me prévenir quand meme !!

Moi g oublié de préciser un truc à propos des guildages aussi, c'est que qun se barre, bah c'est bye bye et pas besoin de revenir, hein... prophecy c'est pas un hôtel !

=)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite baisse de moral  Empty Re: Petite baisse de moral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum