Sombrétoiles
3 participants
Page 1 sur 1
Sombrétoiles
Bonjour à tous!
Moi c'est Eric j'ai 36 ans, fonctionnaire, deux enfants, j'habite ds l'Indre.
Je joue depuis mars 2010.
Mon primo c'est Sombrétoiles, fufu level 80 bien fun à jouer.
En ce moment je me monte un palouf qui a ce jour est level68.
J'adore les Hauts Faits^^
Moi c'est Eric j'ai 36 ans, fonctionnaire, deux enfants, j'habite ds l'Indre.
Je joue depuis mars 2010.
Mon primo c'est Sombrétoiles, fufu level 80 bien fun à jouer.
En ce moment je me monte un palouf qui a ce jour est level68.
J'adore les Hauts Faits^^
Sombrétoile- Messages : 15
Re: Sombrétoiles
Bienvenue parmi nous
Wakanda- Messages : 12
Re: Sombrétoiles
Une petite mise à jour car je vois que je connais de moins en moins de monde par ici
Sombrétoiles vous pouvez croiser cette magnifique fufu undead mais pas dans les couloirs de la guilde. En effet il s'agit de mon main et celui ci depuis un long moment a quitté la guilde.
Par contre vous pouvez croiser Zorya palouf 85 et Undomiël mage 85.
Toujours là par un lien d'amitié qui me lie à certains d'entre vous suite à des aventures de raid en commun et un déclin de la guilde que nous avons aussi tristement partagé.
En raid je suis actuellement à 6/8 et si je peux vous aider par des conseils n'hesitez pas à demander
Idem pour les métiers actuellement je propose au niveau 525 : couture, tdc, joallier, enchanteur, calligraphe, ingénieur et très bientôt alchi.
Au plaisir de vous croiser ingame.
Sombrétoiles vous pouvez croiser cette magnifique fufu undead mais pas dans les couloirs de la guilde. En effet il s'agit de mon main et celui ci depuis un long moment a quitté la guilde.
Par contre vous pouvez croiser Zorya palouf 85 et Undomiël mage 85.
Toujours là par un lien d'amitié qui me lie à certains d'entre vous suite à des aventures de raid en commun et un déclin de la guilde que nous avons aussi tristement partagé.
En raid je suis actuellement à 6/8 et si je peux vous aider par des conseils n'hesitez pas à demander
Idem pour les métiers actuellement je propose au niveau 525 : couture, tdc, joallier, enchanteur, calligraphe, ingénieur et très bientôt alchi.
Au plaisir de vous croiser ingame.
Sombrétoile- Messages : 15
Page 1 sur 1